Retours du Trolls et Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retours du Trolls et Légendes

Message  Whispe le Mer 10 Avr - 7:45

Bon, allez, me voilà parti pour un périple de 3000 km direction la Belgique,
Détour par Nîmes pour récupérer l'équipe des Editions Etherna...

Objectif presenter Furie...

La route est dure , elle est longue et épuisante... Mise en place 9 h , on arrive à 8:30 cause de detour dans les zones desertiques de l'Aisne et du Nord pendant 2 heures (merci Mappy)...
Bref, mise en place rapide pour moi (faut dire que Furie ne prends pas beaucoup de place...). Accueil sympathique de l'équipe en place... café...

Les autres exposants se mettent en place et là , versage de larme... Drakerz d'un coté (des fights de dragons sur écrans ça attire l'oeil) et AC pas loin , gros stand bardé de figouzes... ça pique, je n'ai ni vitrine , ni kakamono ... ni staff Ich Soy Alone! -_-... et séché par la route.... Mes voisins sont cependant très agréables , c'est cool!

Puis , les démos commencent à s'enchainer, le jeu semble plaire malgré mon inertie/molesse dûe à la fatigue, des parties bouclées en 20/30 min plein de monde qui semble adhérer au concept et des demandes d'elfes/grecs/armée féminine bref du qui n'est pas sorti... Et , le JDR Furie... Bref, j'ai du taf!
J'ai eu le plaisir de pouvoir revoir Laurent "Werewolf", et Mo ... et de rencontrer tout plein de monde sympathique, peintres et sculpteurs... avec lesquels j'espère pouvoir travailler à l'occasion...

Bilan: Ce salon est énorme , mais il faut venir en team (faire une factu en même temps qu'une démo c'est raide...) , surtout quand comme moi on est gros fumeur... Nos amis Belges font un travail colossal , c'est dense, mais je n'ai malheureusement pas pu faire le tour... La "team Joiris" fût une très agréable rencontre...

Je dois impérativement professionnaliser le stand et l'interface visuelle afin d'attirer plus de monde... et prévoir la route sur plusieurs jours l'an prochain...

Whispe
Team Furie
Team Furie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fury-the-game.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retours du Trolls et Légendes

Message  DV8 le Sam 20 Déc - 12:51

T'as bien du courage de te taper ca tous seul. J'ai fait qlq demo dans les salons a la grd epoque pour certains editeurs et je compatis Crying or Very sad
DV8

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut