Errata et FAQ Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Errata et FAQ Mars 2017

Message  Whispe le Ven 10 Mar - 11:12

Page 10 Activation:
Clarification:
La dernière carte conservée ne peut être activée qu’une fois la pioche tactique du joueur
terminée.

Pour l'exprimer plus simplement, il est interdit d'échanger une carte gardée en main avec la dernière carte de la pioche d'activation.

P10-11 errata:
Lorsque un effet de jeu influe sur la pioche tactique des joueurs (Furie, sort ou compétence), il est impossible de prendre et de garder une carte en main tant que cet effet est actif.

P20 Moral et Volonté:

Dans le cadre des jets de moral, face aux compétences Effrayant/X ou Reputation/X, le résultat du jet de volonté doit être strictement supérieur.


Cartes:
Morgus:Carte rectifiée téléchargeable.
Fiz: Carte rectifiée téléchargeable.
Chevaucheur de lycaon: Carte rectifiée téléchargeable.

Capitaine Alberia: Le rang d'officier sur la face de la carte est erroné, Alberia est officier/2.

Regles: Equipements supplementaires: Certaines cartes indiquent un équipement optionnel avec une valeur en PP, pour l'utiliser, vous devez augmenter le coût de la figurine de cette valeur.

Whispe
Team Furie
Team Furie

Messages : 377
Points : 527
Date d'inscription : 03/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fury-the-game.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errata et FAQ Mars 2017

Message  Whispe le Ven 17 Mar - 14:42

Prouesses de Tir et de Combat: Si un joueur obtient une prouesse (de tir ou de combat) contre une de ses propres figurines, c'est son adversaire qui choisit la prouesse.

Whispe
Team Furie
Team Furie

Messages : 377
Points : 527
Date d'inscription : 03/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fury-the-game.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum